750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
30 avril 2011

Poêlée de lentilles et potiron

J'avais fait tremper, pré-germer et cuire des lentilles vertes bio et je me demandais comment les accommoder pour avoir un plat complet et que je ne fais pas d'habitude, pour changer.

po_l_e_lentilles

Sur le net j'ai trouvé cette recette qui vient d'ailleurs et je l'ai à peu près suivie et c'était très bon.

Pour les quantités, j'ai fait un peu au pif à vrai dire. J'avais un gros bol de lentilles cuites et un gros bol de morceaux de potiron qui venait du congélateur, et avant, de mon jardin.

Par rapport à la recette d'origine, j'ai juste ajouté un gros bouquet de ciboulette du jardin car je venais de la couper avant la floraison.

po_l_e_de_pr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité