750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
18 octobre 2021

Accueillir des invités payants chez soi

Bonjour

j'ai arrêté ce blog en 2012. Aujourd'hui, j'ai plus de temps et j'ai envie de reprendre... 

Pour commencer, je vais essayer de vous faire vivre mon nouveau défi : Accueillir des invités payants chez moi.

Si j'ai bien compris le système, c'est comme Airbnb mais pour dîner. L'hôte propose un menu, un nombre de convives, un prix et les personnes intéressées s'inscrivent pour participer.

Il s'agit d'un site appelé "eatwith".

Je suis en train de finaliser ma canditature et je vous raconte la suite.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité