750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
24 janvier 2011

"Risotto" de lentilles corail

lentilles_dans_la_casserole

Le risotto dans la casserole : jolies couleurs


La recette vient de ce blog que je trouve très intéressant. Allez le consulter, vous y trouverez plein de bonnes idées.

La déception c'est la couleur que prend le "risotto" après cuisson. Sinon le goût est très riche en saveurs : sucré, salé, épicé, acidulé, un vrai plaisir.

lentilles_dans_le_bol_2


Ce que je n'ai pas mis ce sont les paillettes de coco, je n'en avais pas.
Sinon, j'ai fait tout pareil ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> je suis le veinard qui se nourrit de tous les mets exposé dans ce "blog" ma gourmandise en redemande et je viens ici les apprécié une nouvelle fois!<br /> Mais cette fois surprise, la pub coincé en mes hors d'oeuvres et mes desserts quelle sensation étrange....
A
un joli mélange de saveurs qui me tente beaucoup!!!à tester, vite!!!
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité