750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
10 septembre 2010

Gâteau au chocolat sans oeufs

Tout simplement car je n'en avais plus !
J'avais promis à mes collègues de faire un gâteau au chocolat avec le chocolat resté tout l'été à l'école dans la chaleur et donc plus très bon pour manger avec le café.
Mais voilà... plus d'oeufs !
J'ai donc cherché une recette sans oeufs, j'ai trouvé et j'ai fait un gâteau pas mal du tout.

P1000186

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous non plus on n'avait pas d'oeufs... On a essayé ta recette. C'était excellent mais comment arrives-tu à le faire tenir, le notre partait en miette!!!<br /> Bisous Bisous <br /> A bientôt<br /> <br /> Katia et Romain
E
Miam, trop bon !<br /> Bisous
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité