750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
8 septembre 2010

Petits gâteaux aux baies de sureau

J'ai cherché sur le net comment utiliser les baies de sureau ramassées chez un ami. J'ai trouvé cette recette que j'ai suivie sauf pour la matière grasse, j'ai mis de l'huile au lieu du beurre.

P1000187

J'avoue que j'aime bien utiliser les produits prélevés dans la nature.
Pour le sureau, c'était la première fois.
Nous avons fait deux pots de confiture et ces gâteaux. Il faut dire qu'égrainer les baies représente beaucoup de temps et qu'en ce moment je n'en ai pas trop, mais ça valait le coup, le sureau c'est très bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, le sureau... J'aime sa saveur délicate et parfumée ! J'utilise principalement les fleurs, en gelée ou infusées dans des crèmes desserts. Tu as eu une belle idée avec ces petits gâteaux !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité