750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
4 janvier 2010

Poêlée light pour lendemain de fêtes...

Light parce que sans gras... pour changer un peu des 15 derniers jours...
Je la cuits dans le wok anti-adhésif pour ne pas avoir besoin d'huile.

Pour 4 personnes :

- 5 carottes
- 1/2 céleri rave
- des haricots plats (surgelés car ce n'est plus la saison)

Faire dorer les carottes coupées en rondelles et le céleri coupé en petits morceaux, à feu assez doux.
Ils vont rendre un peu de jus, ce qui les empêche de coller.
Quand ils sont un peu dorés et bien ramollis, ajouter les haricots et continuer la cuisson en remuant très souvent. Saler et servir en accompagnement de viandes, poissons, omelettes...

blog_et_noel_003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité