750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
14 septembre 2009

Brochettes de poulet aux pêches jaunes

Cette recette était dans le petit livret donné avec ELLE à Table en juin. Avant que la saison des pêches ne se termine, j'ai décidé de la faire car elle m'avait paru facile, rapide et gouteuse.
Et c'était comme prévu !

Pour 3 blancs de poulet coupés en morceaux, il faut 2 pêches pas trop mures coupées elles aussi, de la même taille que le poulet.
On fait mariner le poulet 1 heure dans un mélange d'huile d'olive (une petite cuillère à soupe) et de vinaigre balsamique (3 cuillères à soupe).
Enfiler les morceaux en alternant viande et fruit.Saler et poivrer.
Cuire 15 à 20 min au four en arrosant à mi-cuisson avec le reste de marinade.
J'ai servi avec du riz blanc.

blog_013

Un plat léger et gouteux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je demandais l'heure du repas, parce que parmi les copains, c'est la blague, lorsque l'un ou l'une d'entre nous prépare quelque chose qui plait, on demande l'heure et comme tu me dis 14 h,on répond ok, je passerais, c'est bete hein, mais c'est un compliment détourné pour la personne qui fait la cuisine... donc ma question était en réalité que cela me semble bien bon, j'essaierais un de ces jours un de tes plats....<br /> bonne journée, et encore bravo pour ton blog
M
Ma chère Chantal, le repas dominical se situe aux environs de 14 heures. Nous profitons du dimanche pour nous lever tard et le déjeuner est donc décalé.<br /> De plus, je cuisine le dimanche et je suis donc bien occupée le matin.<br /> Mais en ce qui concerne cette recette, c'était vraiment vite fait.<br /> A bientôt
C
le repas est à quelle heure ?
L
Wala dé ressettes com jeu lé ème.<br /> Du bon mangé fassile affaire.<br /> On ne manje pa soleman par plésir mai pour mangé.<br /> O temps que mangé swa ossi 1 plésir.<br /> <br /> [Qu'est-ce qui me prend à écrire comme ça ?]
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité