750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
5 avril 2012

Pudding de millet

J'essaie de réduire ma consommation de gluten au strict minimum : le pain du petit-déjeuner.

Pour la pâtisserie, j'utilise d'autres farines que le blé.

Cette recette provient du livre "Sans gluten naturellement" de Valérie Cupillard.

pudding

- 1 verre de millet décortiqué (boutiques bios)

- 4 verres de lait d'amandes (elle mettait du lait de riz mais je n'en avais pas)

- 2 c à s de fructose (magasins bios) au lieu de 4 c à s de sucre complet

- 2 oeufs

- 1 grosse pomme

- 1 poignée de raisins secs

- 1/2 gousse de vanille

tranche pudding

Cuire 10 min le millet dans le lait sur feu doux, en remuant souvent. Laisser encore gonfler 5 min hors du feu.

Ajouter la vanille dont on gratte les grains avec un couteau, les oeufs, le sucre, la pomme en petits morceaux et les raisins.

Mettre à cuire dans un moule à cake beurré pendant 30 min environ.

pruneaux

J'ai servi avec des pruneaux cuits à l'eau avec des épices (cannelle et girofle)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 433
Publicité