750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
25 octobre 2010

Biscuits aux épices et au sésame

Je n'achète pas de biscuits tout faits. Je préfère les faire moi. Du coup j'en mange moins souvent et c'est mieux :o)
Ceux-la étaient obligatoires pour nuancer un dimanche de m...... avec froid, pluie et fin d'automne...

P1000333

- 200 g de farine complète
- 1 c à c de levure
- 80 g de sucre complet
- 2 c à s de purée d'amandes blanches
- 1 oeuf
- 1 c à s de graines de sésame blond
- 1 c à c de graines de sésame noir
- quelques morceaux de gingembre confits coupés en tout petits dés
- un morceau de racine de curcuma fraîche pelée et râpée

Faire la pâte avec les doigts en ajoutant un peu d'eau froide pour que cela devienne compact comme une pâte à tarte.
Faire deux boudins que l'on coupe en tranches épaisses.
Poser sur la plaque du four et cuire 20 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité