750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
7 décembre 2009

Cuisses de poulet à l'orientale

Je suis un peu bousculée en ce moment !
Trop de choses à faire, trop de trucs à ne pas oublier, trop d'obligations dans tous les sens !
Pour cuisiner, il faut un minimum de temps.
Il faut faire les courses et être un peu chez soi...

Pas fait les courses !
Pas beaucoup de temps !

On ouvre le congélateur : cuisses de poulet bio.

Je vais les cuire au four.
Il faut juste les décongeler au micro-ondes, puis les installer dans un plat adapté pour le four, saupoudrer de ras-el-hanout, saler et couvrir d'un papier aluminium.
30 min au four (à bois pour moi)

Pour accompagner :
- des pois gourmands (sortis du congélateur) cuits à la vapeur au micro-ondes
- du boulghour avec des raisins secs cuit en 7 min + 5 min d'attente couvert.

Ca donne une assiette colorée et ma foi assez sympa au goût...

blog_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On devra attendre. Cette semaine, pas de viande.<br /> http://www.viande.info/
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité