750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
5 décembre 2009

Mousse de potimarron

Une fois pour toute, sachez-le, j'aime le potimarron en dessert !
Une mousse légère, voilà comment il sera mangé cette fois !

- 1/2 beau potimarron lavé, coupé en morceaux et cuit à la vapeur au micro-ondes.
- 1 verre de lait de soja
- 1 barquette de tofu soyeux
- 2 cuillères à soupe de sucre roux
- 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger

Mixer au blender :

- la chair de potimarron refroidie
- le sucre
- le lait
- l'eau de fleur d'oranger

Quand le mélange est bien lisse, ajouter le tofu soyeux et continuer à mixer pour que le mélange s'aère.
Verser dans 6 jolis verres et mettre à refroidir au moins 2 heures.
Il me semble qu'un spéculos irait bien avec mais je n'en avais pas...

blog_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm, un dessert au potimarron ! Depuis que j'ai découvert la version sucrée, je suis fan, moi aussi !
L
J'ai craint que la "mousse" soit un mot pédant pour "soupe". Mais, ouf, c'est un dessert !<br /> Le potimarron est une friandise, pour moi aussi.<br /> <br /> [Je dois être bête mais j'ai toujours pas trouvé le bouton pour TÉLECHARGER... <br /> Quand on clique sur l'image, ça l'agrandit, c'est tout... Alors ?]
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 437
Publicité