750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
26 octobre 2009

Soupe hivernale N° 2

Autres légumes, autres saveurs, autre couleur.

- 5 carottes
- 3 panais
- 1 grosse tranche de potiron
- 1 grosse poignée de lentilles corail
- 1 tasse de lait concentré

Comme pour la soupe N°1 et presque toutes les soupes que je fais, j'ai préparé les légumes et les ai coupés en morceaux avant de les mettre dans la cocotte minute avec du gros sel et de les couvrir d'eau.
Après 20 min de cuisson (à partir de la mise en rotation de la soupape), j'ai mixé au mixer plongeant et ajouté le lait concentré.
Pour être honnête, j'ai été un peu déçue par le panais que l'on ne sentait pas. Sans doute, sa saveur subtile se serait mieux développée si je les avais cuits seuls.


blog_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 430
Publicité