750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
21 septembre 2009

Clafoutis aux fruits rouges

Encore une recette super simple et rapide !

- 3 cuillères à soupe de sucre
- 3 cuillères à soupe de Maïzena
- 3 cuillères à soupe de poudre d'amandes

On mélange les poudres et on ajoute,

- 3 oeufs

On mélange encore et on ajoute,

- 20 cl de lait

On verse dans un petit plat à gratin et on verse

- 1/2 sachet de cocktail de fruits rouges surgelés (Picard)

Il faut cuire le clafoutis à four pas trop chaud pendant 1/2 heure.

blog_002

A la sortie du four

blog_005

Prêt pour le dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un grand faible pour les desserts aux fruits rouges ! bonne journée
S
Voilà une recette simple, rapide et savoureuse comme je les aime.
M
Grâce à ton commentaire, je découvre ton blog que je ne connaissais pas !<br /> Je vais être fidèle lectrice du tien ! Plein de recettes comme j'aime !
K
Tu avais une envie de soleil alors tu en as mis dans ton dessert ? :)
T
et très appétissant. C'est sûrement très bon. Je vais essayer.
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 428
Publicité