750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
18 septembre 2009

Spaghetti a mi maniera

J'adore cuisiner ! Mais en rentrant à 21 heures après une longue journée de travail terminée par une longue réunion, je ne me sens pas trop motivée.
Pourtant, en ouvrant le frigo et en recensant ce qui me permettrait de faire un plat rapide mais qui me console quand même des efforts faits dans la journée, j'arrive à me motiver pour enfiler le tablier et m'y mettre.
Cette fois-ci, j'ai trouvé des champignons, des lardons fumés et des tomates.

Après avoir lavé les champignons, je les ai coupés en lamelles et fait cuire dans une poêle dans laquelle avait déjà doré à sec les lardons.
Quand l'eau des champignons s'est évaporée, j'ai ajouté les tomates et poursuivi la cuisson à feu vif après avoir salé et poivré.
Pendant ce temps, j'ai mis de l'eau à bouillir et cuit des spaghetti semi-complets (Carrefour) pendant 7 min. Une fois égouttés, ils ont rejoint la préparation légumes/lardons dans la poêle et j'ai terminé avec une belle poignée généreuse de basilic frais haché.

blog_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai à moitié gosier,vous etes une perle fine de cuisiner une tel régal, j'ai aussi travaillé réunion après les huit heures de travail, j'étais élue au ce<br /> conseil d'entreprise et je ne crois pas que j'arrivais à faire un tel régal bravo marie vous etes formidable<br /> une retraité qui admire les femmes qui nous suivent<br /> pleines de ressources et d'énergies <br /> amitié chantal
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité