750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
17 septembre 2009

Une boutique qui vaut le coup !

Quand je vais sur la côte d'Azur voir ma fille, je ne manque pas d'aller faire un petit tour à Vallauris au 53, avenue Georges Clémenceau à la boutique Les produits du Terroir.

Ce n'est pas un attrape-touristes comme il y en a tant !

Eliane Goletto est une femme adorable qui vous accueille avec le sourire, vous conseille bien (pas les produits les plus chers !) et vous fait même, à l'occasion, un petit cadeau (un peu de thé, un gel douche...).

Chez elle on trouve une multitude de choses ! Du thé, du miel, des confitures, du vin, des liqueurs, la plupart produits dans le département.
Elle a aussi un énorme choix en savons, produits cosmétiques bio ou pas.

J'y ai acheté de l'arôme naturel de vanille et de l'eau de fleur d'oranger de la marque Ernest Cavasse de Pégomas. Des produits pas trop chers très utiles à la cuisine.


blog_010

blog_027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux effacer mes messages, maintenant. Ils sont inutiles !<br /> ;-)
M
Merci d'avoir fait le boulot de recherche de "panne" pour moi.
L
Il y a aussi un problème... d'orthographe !<br /> Voilà le bon lien :<br /> http://www.vallauris-golfe-juan.fr/PRODUITS-DU-TERROIR.html<br /> Il n'y avait pas de ":" après le second "http"
L
Il y a deux fois http:// au début.<br /> Il faut en enlever un !
L
ATTENTION : ton lien ne marche pas !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité