750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
21 juillet 2011

Mes premiers bagels !

Le dernier bagel que j'ai mangé venait de .

Depuis j'ai souvent eu envie d'en faire mais j'ai attendu jusqu'à maintenant pour ça.  J'avoue que c'est un peu long mais ça vaut le coup !

La recette je l'ai trouvée ici. Ils sont d'ailleurs plus beaux que les miens, mais ce sont mes premiers, alors les suivants seront sans doute plus ronds et plus réguliers.

Mais je vais aussi essayer la recette de Bob dès que je me serai procuré son livre.

bagels

4 gros bagels

petits bagels

6 plus petits

avec la quantité de farine indiquée dans la recette.

bagel garni

Première garniture : purée de carottes, fromage de chèvre, tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité