750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
24 mai 2010

Compote aux fruits secs

J'ai acheté des petites pommes bio à la Biocoop. Elles étaient chères mais en ce moment il n'y a pas beaucoup d'autre choix...
Pour ne rien en perdre, j'ai fait la compote avec la peau.

Il faut juste enlever le coeur. Ca va donc très vite. J'ai mis juste un peu d'eau au fond de la casserole et une gousse de vanille, mais pas de sucre. A la place du sucre, j'ai préféré les fruits secs.

blog_002

Pendant que la compote cuisait, j'ai mis des raisins secs, des abricots secs et des fraises séchées dans une petite casserole. j'ai recouvert d'eau et ajouté une cuillère à soupe de fleur d'oranger. J'ai laisser cuire tout doucement le même temps que les pommes.

J'ai ensuite mixé la compote avec le mixer plongeant pour qu'on n sente pas la peau.

Lorsque tout a été froid, j'ai juste rempli un petit bol de compote et posé dessus un peu du mélange des fruits secs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 425
Publicité