750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
19 août 2009

Quand le four est chaud...

Vous allez dire que je me contredis. Hier j'hésitais à faire griller mes poivrons parce qu'il faisait trop chaud, et aujourd'hui, je vous parle du four chaud !

C'est à cause de lui :

photos_blog_003

Plus de pain, alors il faut en faire !
Une fois cuit, j'ai enfourné ça :

photos_blog_001

Pêches au four

C'est très simple !

Pour 2 personnes :
- 3 pêches bien mures
- 1 petit bol de framboises surgelées brisées (merci M. Picard)
- 1 cuillère à soupe de sucre roux

C'est tout !
J'ai juste pelé et coupé en morceaux les pêches et j'ai mélangé avec les framboises et le sucre. J'ai cuit 25 min au four (déjà chaud).
Si on ne fait pas trop attention à sa ligne (mais je ne sais pas si beaucoup de gens se trouvent dans ce cas, pas moi en tout cas !!), on peut servir tiède avec une boule de glace vanille ou un sorbet framboise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"C'est pas encore dans ton nouveau four," qu'il dit mon maître.<br /> Il fait trop chaud !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 446
Publicité