750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
12 mai 2012

Galettes aux flocons d'azukis

Je me suis inspirée de cette recette. A vrai dire, je pensais qu'il fallait cuire les flocons d'azukis avant de les cuisiner. En effet, la cuisson des haricots secs, azukis compris, est longue. Je pensais donc que la cuisson des galettes confectionnées avec des flocons de ces mêmes haricots ne pouvait pas se faire entièrement à la poêle. Après vérification, j'avais tort. Du coup c'est très vite fait !

P1020688

Par rapport à la recette d'origine, j'ai fait quelques changements : 

- au lieu de lait végétal, j'ai fait gonfler les flocons dans de l'eau

- je n'ai pas mis de curry mais un peu de fromage râpé.

Pour avoir un plat complet, j'ai servi les galettes avec du riz basmati complet et des légumes cuits au wok : carottes, chou fleur et poireau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité