750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
2 décembre 2011

"Parmentier" aux panais

parmentier au panais

J'avais un reste de purée de panais à utiliser. J'ai aussi cuit des pommes de terre à la vapeur que j'ai coupées en tranches.

J'ai aussi préparé deux steaks hachés en les faisant cuire dans la poêle en les écrasant bien à la fourchette. J'ai salé et parfumé avec le mélange "Meat lovers" qui me paraissait tout indiqué ici ;o)

Dans un cercle en métal mettre de la purée de panais, la viande cuite et parfumée et encore de la purée de panais pour arriver en haut du cercle.

Disposer quelques tranches de pommes de terre et saupoudrer d'un peu de "Meat lovers" avant de servir.

Très réussi pour le parfum qui est très subtil. Difficile de dire de quoi est fait le mélange ... il faut consulter le flacon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité