750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
8 octobre 2011

Sortie au resto entre copines

Mes copines sont comme moi, elles aiment bien manger et aussi manger bien :o)

Nous sommes allées au resto Les gourmands disent à Chambéry.

J'y mange assez souvent et c'est toujours bien, pas toujours exceptionnel (ça n'était pas exceptionnel ce soir-là) mais toujours bon et plutôt original. Un bon rapport qualité/prix : 28 € le menu entrée, plat, dessert, le soir

Je n'ai pas l'intitulé exact des plats mais je vous dirai en gros ce que c'était.

Mais d'abord les actrices :

les copines

Pour les entrées 2 choix pour nous cinq :

blini

Blini figues, châtaignes et crevettes rôties

samosas porc foie gras

Samosa de joue de porc confite et foie gras

Pour le plat principal, c'est pareil, deux choix :

féra

Une sorte d'éclair aux aubergines et filet de féra

filet boeuf

Filet de boeuf et tatin aux champignons

Le dessert nous sépare : 4 choix

moelleux chocolat

Moelleux au chocolat capuccino d'abricots au thym

figues au vin

Figues aux épices, glace fromage blanc et biscuit amandes

pain perdu aux pommes

Pain perdu brioché aux pommes

ou

Pain bricoché perdu aux pommes

prunes rôties croquant chocolat blanc

Croquant chocolat blanc, mousse myrtilles, prunes rôties

 

La prochaine fois, on essaiera un nouveau resto ouvert depuis 10 jours, Côté Marché. A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus rien depuis cette fameuse sortie.<br /> S'agit-il des suites de l'intoxication alimentaire ?
N
trop sympa de tester des restos entre filles !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité