750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
10 avril 2011

Salade fraîcheur bis

salade_

 

- 1/2 chou vert émincé fin

- 3 carottes râpées

- raisins secs

- graines germées

- graines mélangées au choix (sésame, tournesol, courge...)

- vinaigrette au citron avec huile et sauce de soja

- levure maltée

Plein de vitamines et un goût sucré, je me régale...

 

PS : j'aime bien présenter les crudités dans un bol (comme chez Bob) car on peut facilement mélanger le tout et c'est aussi plus joli je trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même présentation pour les déjeuners en solo chez moi ! Il y a tout ce que j'aime dans ta salade : des crudités, un bel assaisonnement sucré-salé... Vive le printemps ! ;-)
L
Je te suis ! J'utilise les bols (assez larges, pas très hauts) presque aussi souvent que les assiettes, pour les salades, les spaghettis et pas mal d'autres plats, c'est pratique et ça change ! Je te suis aussi pour la salade fraicheur pleine de couleurs et de saveurs ^^
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 418
Publicité