750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
6 février 2011

Galettes tofu-panais

Comme tout le monde, j'ai parfois des trucs "limite de péremption atteinte" dans mon frigo car j'avais acheté en prévision et puis j'ai un peu oublié.
J'en profite pour me "lâcher" sur des préparations improbables... Celle-ci était très bien alors je vous la livre :

 

galettes

- 2 X 125 g de tofu aux herbes
- 200 g de féta brebis
- 200 g de flocons 5 céréales
- 1 oeuf
- 1/2 panais râpé (ou de la carotte)
- 125 ml de lait de riz

Faire tremper les flocons dans le lait pendant 1/4 d'heure.
Ecraser le tofu et la féta à la fourchette.
Mélanger les deux préparations et ajouter l'oeuf et le panais râpé.
Ne pas saler à cause de la féta.

Cuire en petits paquets écrasés avec le dos de la cuillère dans une grande poêle pendant 5 min d'un côté puis 3 min de l'autre.
Servir avec une salade au choix.

galettes1

Ici avec une salade de chou chinois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle improvisation, tu as réussi en plus d'en faire un plat très équilibré !
N
Bon les trucs bio tout ça c'est bien hein ... Mais là franchement je vais monter un club avec Tatan ...<br /> <br /> :)
C
Une délicieuse idée !!
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité