750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
1 novembre 2010

Biscuits apéro chèvre et thym

Ils sont inspirés de la recette de Cléa.

P1000341

- 1 fromage de chèvre frais (P'tit Billy)
- 25 g d'huile d'olive
- du thym citron émietté
- 120 g de farine bise
- 1 oeuf entier
- sel poivre

Comme j'ai mis l'oeuf entier, j'ai rajouté un peu de farine.
J'ai fait les boudins et coupé en tranches mais la pâte était molle et ça n'a pas fait des ronds mais des bâtons.
Pas grave !
Cuire au four 20 min.

P1000340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé pour l'apéro avec copains ce soir : on regardait les derniers détails de notre voyage à Rome. On a arrosé aussi ma nouvelle voiture avec la bouteille de Champagne offerte par Maxime Boscher, concessionnaire à Pau !les copains ont trouvé bons les biscuits, légers mais quand même un peu fade par contre les melleux chocolat bananes ont eu un vrai succès. j'avais mis des pastilles de chocolat à la place du chocolat en poudre et j'ai fait cuire 5 mn comme tu le disais. Parfait et très léger. Et maintenant, place aux PATES !!!!... bisous. mno
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 400
Publicité