750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
11 octobre 2010

Salade de lentilles

Françoise m'a appris que les lentilles aussi doivent tremper avant la cuisson et même, encore mieux, pré-germer...
J'ai utilisé les beluga mais elles n'ont rien de plus que les bêtes lentilles vertes car après tempage elles perdent leur belle couleur noire.
Il faut donc laisser  tremper quelques heures puis enlever l'eau et laisser pré-germer, ce qui est assez rapide.
Cuire ensuite 30 min à l'eau froide.

P1000290

En plus des lentilles germées j'ai mis des betteraves cuites, du gomasio et des graines de tournesol. Par dessus j'ai versé une vinaigrette avec vinaigre de cidre et huile d'olive. Bonne petite salade d'automne.

P1000288

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité