750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
24 septembre 2010

Tarte aux champignons, pommes de terre et patate douce

J'avais lu une recette de tarte aux champignons qui me plaisait bien mais je n'en avais pas assez alors j'ai dû improviser en ajoutant des pommes de terre (on en a toujours) et de la patate douce achetée pour une salade.

P1000214

Pour la pâte, c'est comme d'hab :

- 200 g de farine
- 1 c. à c. de levure
- 2 c. à s. d'huile d'olive
- de l'eau
- un peu de sel

- 250 g de champignons
- 6 petites pommes de terre
- 1 petite patate douce
- persil
- ail

J'ai lavé et émincé les champignons.
J'ai râpé les pommes de terre et la patate grille fine.
J'ai  fait cuire à la poêle avec un peu d'huile.
J'ai ajouté un peu d'ail, du sel, du poivre et du persil.


J'ai étalé la pâte et posé dessus les légumes cuits dans la poêle et versé ce mélange :

- 2 oeufs
- 1 brique de crème (avoine pour moi)
- sel
- panch phoron

J'ai terminé par de la levure maltée et cuit à four chaud 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité