750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
14 septembre 2010

Moelleux au potimarron et chocolat blanc

Avec les 500 g de chair de potimarron qui restait après les galettes, j'ai donc fait un moelleux bien gourmand :

P1000203

Quand la chair était encore chaude, je l'ai mise dans le blender avec 1 verre de l'eau de cuisson chaude aussi  et 100 g de chocolat blanc. J'ai mixé longuement pour faire fondre le chocolat et lisser le tout.

Dans un saladier, j'ai mélangé deux oeufs avec 80 g de sucre et de l'extrait de vanille et bien fait mousser.

J'ai mélangé les deux préparations et ajouté 130 g de farine de riz complet et un sachet de levure.

J'ai cuit 50 min dans un moule à cake.

P1000200

Version mini, 10 min de cuisson seulement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là !<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !<br /> Et, comme d'hab', où est le bouton pour télécharger?
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 400
Publicité