750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
8 juillet 2010

Crème de fèves à la menthe

Pour une entrée fraîche au goût fin :

blog_002

- un sachet de fèves déjà pelées (merci Picard)
- 1 barquette de tofu soyeux
- 1 poignée de feuilles de menthe

Cuire les fèves à la vapeur.
Laisser tiédir et mixer au blender avec le tofu soyeux, les feuilles de menthe et un peu de sel.
Verser dans des jolis verre et laisser refroidir plusieurs heures.
C'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas relu ! Que tu me fasses, plutôt...
M
Delph, tu es toute "pardonnée" pour rester dans le vocabulaire religieux ;-)<br /> Quand on tape sur le clavier, on fait souvent des fautes de frappe ou des oublis de lettres ou des inversions de lettres. Se relire est la solution, mais comme on écrit bien souvent à toute vitesse et que relire prend du temps, on saute cette étape.<br /> Ici, sur ce blog, on a le droit d'écrire sans se relire et de faire des "fautes"...<br /> Pour parler cuisine, ce qui est largement plus intéressant, je serais ravie que tu me fasse partager des recettes au tofu de Singapour.
D
Desolee... que de fautes. La prochaine fois je me relis :)
D
Bonjour Marie,<br /> Je decouvre ce jour ton blog (via un de tes commentaires sur le site de Clea) et je suis ravie de te trouver. <br /> Tes recettes et gouts culinaires correspond au mien, je me permet donc de te piquer qq recettes que j'espere rapidement trouver le temps de faire.<br /> En commencant par cette creme de feves dont je rafolle. Et le tofu soyeux existe a profusion dans mon pays asiatiques!<br /> Bonne continuation<br /> Delphine
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité