750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
27 juin 2010

Flan aux herbes

Je cherchais une autre façon de cuisiner les fanes des légumes de mon panier. Cette semaine, des radis et des carottes.
J'ai eu l'idée d'en faire un flan en ajoutant d'autres herbes plus parfumées.

blog_009

Pour 4 flans :

- les fanes de 2 bottes de carottes
- les fanes d'une botte de radis
- 6 tiges de marjolaine
- 3 tiges d'estragon
- une poignée de ciboulette
- 3 oeufs
- 1 brique de crème (soja pour moi)

Laver les fanes et les herbes et les faire blanchir à l'eau bouillante (sauf la ciboulette).
Bien égoutter et couper finement au couteau.

Battre les oeufs avec la crème. Saler, poivrer et ajouter les herbes tièdes et la ciboulette.

Cuire au bain marie dans des verres pendant 45 min à four moyen.

J'ai servi tiède avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité