750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
24 juin 2010

Tarte à la rhubarbe

C'est la recette que je fais tout le temps !

blog_014



Pâte à tarte :

- 200 g de farine bise
- 1 cuillère à soupe de sucre complet
- 1/2 cuillère à café de levure
- 3 cuillères à soupe d'huile
- 1 pincée de cannelle
- eau froide

Garniture :

- 4 ou 5 bâtons de rhubarbe épluchée si dure sinon pas
- 2 oeufs ( des oeufs de cane ici, apportés par Cyrielle)
- 80 g de sucre
- 1 brique de crème de soja (ou autre)
- un peu de lait de soja ou autre
- 2 pincées de cannelle

Mettre les morceaux de rhubarbe au fond sur la pâte et verser le mélange dessus.

Cuire 40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as su que j'avais fait une tarte à la rhubarbe...<br /> La mienne était TRÈS classique.<br /> Mais il n'est rien resté.<br /> On était si nombreux !
L
Jolie recette de saison ! Je n'ai pas encore fait de tarte à la rhubarbe cette année, mais je vais vite me rattraper ;-)
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité