750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
23 juin 2010

Tarte aux carottes nouvelles 2

Le 14 juin j'ai posté la première recette.


Celle-ci lui ressemble beaucoup mais j'y ai apporté quelques modifications :

- J'ai ajouté aux fanes de carottes, des fanes de betteraves, elles aussi blanchies à l'eau bouillante.

-  Au lieu de cumin, j'ai mis de la muscade râpée dans l'appareil à flan.

-  J'ai aussi parfumé avec 4 gousses d'ail nouveau passées au presse ail. (parfum plus délicat que l'ail séché)

-  J'ai ajouté des graines de pavot dans la pâte à tarte.

 

Pourquoi encore une tarte aux carottes ? Il faut dire que mon panier de légumes de cette semaine était presque le même que la semaine précédente...Mais avec les modifications, la tarte était assez différente pour finir.

blog_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité