750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
1 juin 2010

Crème de blettes au sésame

Parce que la pluie toute une journée, ça donne envie d'une soupe...

creme_blettes

 

- une botte de blettes

- 4 pommes de terre nouvelles

- 4 gousses d'ail nouveau

- les fanes d'une botte de radis ou de navets

- 1 cuillère à soupe de purée de sésame

 

Préparer les légumes et les découper en petits morceaux.

Les cuire avec une poignée de gros sel et couverts d'eau, dans la cocotte minute, 20 min à partir de la mise en rotation.

Laisser tiédir avant de mixer finement au blender en ajoutant la purée de sésame.

Servir dans un bol saupoudré de graines de sésame.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pensais aussi en avoir fini avec les soupes, mais le temps cette année est bien capricieux... J'ai quand même hâte de faire des soupes froides avec les légumes d'été !
L
Again!
J
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.<br /> Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission. <br /> La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être.<br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Joanna<br /> 01 41 92 73 40
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité