750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
19 mai 2010

Tarte au fromage blanc

J'étais partie à Pau ce week end. Donc, je n'ai pas cuisiné ou très peu.
Juste une tarte pour remonter le moral des troupes face au mauvais temps et au travail de montage dans la cuisine de Marino.

blog_006


La photo n'est pas terrible mais je n'avais pas emporté mon pied...


Pour cela ma pâte à tarte habituelle :

200g de farine blanche
1cuillère à café de levure
3 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à soupe de sucre complet
de l'eau froide

Mais contrairement à d'habitude, je ne l'ai pas faite au pétrisseur.

En garniture :

500 g de fromage blanc 0% bio
2 oeufs
3 cuillères à soupe de sucre complet
un zeste de citron

Etaler la pâte dans le moule.
Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et le zeste.
Monter les blancs en neige et incorporer.
Verser sur la pâte et cuire 30 min au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 399
Publicité