750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
15 mai 2010

Raviolis de betterave au chèvre

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de cet endroit ? Sûrement ! Mais en reparler est un plaisir.
Je ne mange pas très souvent au restau car souvent c'est moins bon que chez moi !!!
Mais chez Catherine et Matthieu, c'est toujours excellent !

salle_manger_auberge

Photo empruntée au site web des Clarines

Catherine est une cuisinière inventive et Matthieu un "homme de salle" adorable. Une association gagnante !


Quand nous y avons mangé la dernière fois, c'était impeccable, comme d'habitude. Nous nous sommes régalés.
Il y avait une entrée sympa : des raviolis de betteraves au chèvre. Super léger et goûteux.
Je m'en suis inspirée pour faire ceux-là.

blog_008


- 2 betteraves rouges cuites
- 1/2 chèvre frais
- ciboulette
- huile de noisettes
- crème de vinaigre balsamique

Découper les betteraves en rondelles fines.
Garnir d'un peu de chèvre et remettre une rondelle dessus.
Poser 2 gouttes d'huile de noisettes et une goutte de crème de vinaigre balsamique.
Je ne mets pas de sel à cause du fromage et parce que nous n'aimons pas quand c'est trop salé...
Voilà !

blog_009


Mais, allez les manger aux Clarines ! Ils sont encore meilleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons testé ce dimanche midi.<br /> Excellent !<br /> D'abord, ces raviolis sont très beaux.<br /> Ensuite, l'association betterave rouge / fromage de chèvre / vinaigre balsamique surprend très agréablement.<br /> On n'avait pas d'huile de noisette, ni d'huile de noix. On a mis de l'huile de tournesol (bio).<br /> Il ne semble pas que l'huile soit nécessaire - masqué par le parfum du vinaigre.
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité