750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
11 mai 2010

Gigot à l'orientale

De jolies tranches de gigot bio me faisaient de l'oeil à la Biocoop.
Je n'achète pas souvent de la viande mais bon,  j'aime bien quand c'est de la bonne qualité ! Et ça l'était !

blog_002

Je les ai faites mariner deux heures dans ce mélange :

- 1/2 citron pressé
- 1 cuillère à café d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de coriandre fraîche hachée
- 1/2 cuillère à café de ras-el- hanout rapporté du Maroc par Elsa
- sel et poivre

Je les ai cuites à la poêle.
En fin de cuisson, je les ai gardées au chaud entre deux assiettes et j'ai mis à réchauffer des haricots verts d'abord cuits à l'eau et arrosés du reste de marinade.
Des feuilles d'épinards pour compléter l'accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité