750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
8 avril 2010

Terrine de brocolis au fromage blanc de chèvre

Cette terrine m'a fait de l'oeil sur le site femininbio car :
1 J'adore le fromage de chèvre
2 J'adore les terrines de légumes en général
3 Il me restait 500 g de brocolis déjà cuits

blog_008


C'est vite fait et l'effet est sympa.

- 500 g de brocolis cuits à l'eau bouillante (des surgelés pour moi)
- 2 oeufs
- 3 petites faisselles de chèvre
- 2 pincées de panch phoron
- sel
- 3 cuillères à soupe de petits flocons d'avoine

Mixer dans le bol du blender les brocolis (en garder 3 ou 4 têtes pour la déco), les oeufs, les fromages blancs, les épices et le sel.
Verser dans un saladier et ajouter les flocons d'avoine. Mélanger.
Verser dans un moule à cake et enfoncer les têtes mises de côté.
Cuire au bain marie th 180° pendant 30 min.

Servir soit avec une sauce au fromage blanc ( avec sel et ciboulette), soit avec un coulis de tomates.

blog_009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi chèvre-terrine et broco donc je mets une nouvelle fois dans mes "à tester"!
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité