750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
27 novembre 2009

Pain aux fruits secs

La recette est toujours la même, celle de Flo. Il est fait entièrement à la farine semi-complète et au levain naturel.
J'ai ajouté avant le pétrissage :

- 6 figues sèches coupées en morceaux
- 1 poignée de raisins secs
- 1 poignée de noisettes

Autant vous dire qu'au petit déjeuner ça va super bien !

blog_002



ATTENTION  ! DEMAIN, SURPRISE !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis curieux d'essayer "ton" pain.<br /> Car j'ai souvent essayé du pain aux noix.<br /> Très décevant.<br /> J'ai l'impression que les boulangers ajoutent de l'arôme "noix" !<br /> Les fruits secs posent un problèmes aux machines à pain : ils abîment le revêtement anti-adhésif. Même problème pour le sel (gros) de Guérande.<br /> Avec les figues moelleuses, ça devrait aller.<br /> <br /> Alors, attendons la surprise.<br /> C'est trop tôt pour le Père Noël - et même Saint-Nicolas...
L
J'adore les pains aux fruits secs ; un concentré d'énergie dont on a bien besoin en ce moment !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 399
Publicité