750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
18 novembre 2009

Plat rapide quand on n'a toujours pas le temps...

Le poisson, je l'achète chez Picard. Il est toujours frais ! -:))

J'ai donc en permanence dans mon congélateur des pavés de saumon ou des filets de poissons blancs.

Voilà donc la base de ce plat : des pavés de saumon cuits au bain marie pendant 7 min, dans leur sachet.
Je les ai accompagnés de haricots verts (Picard aussi) et d'un reste de pâtes.
Juste de l'aneth et du citron sur le poisson et du persil sur les haricots.
C'est super simple, mais c'est bon quand même !

blog_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK pour le poisson. <br /> Mais ta grande famille accepte les pâtes nature et les haricots au persil ?<br /> Tu as de la chance !<br /> Moi, ça "passerait" une fois de temps en temps mais il faudrait probablement que je mette sur la table du beurre, ds la sauce tomate, du gruyère râpé...<br /> Remarque, le travail est le même. Y'a pas à préparer ni le beurre, ni le gruyère, ni la sauce tomate !<br /> Saumon aussi ce midi.<br /> Même menu que le 17 octobre.<br /> http://bouffons.canalblog.com/archives/2009/10/17/15468564.html <br /> Juste un mois après !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité