750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
6 novembre 2009

Cake poire - amandes

C'est un gâteau pour les généreux donateurs de 10 kg de coings de leur jardin et qui sont aussi les voisins du Maître de F.

Ils m'avaient déjà fourni des prunes pour la confiture. Je voulais les remercier avec ce gâteau. Donc c'est à eux qu'il faudra demander s'il était bon, mais il avait l'air bien moelleux.

- 1 yaourt au soja
- 3 oeufs
- 1 pot de sucre
- 2 pots de farine
- 1 pot et demi de poudre d'amandes
- 1 sachet de levure
- 1/2 pot d'huile
- de l'extrait de vanille
- 3 petites poires plutôt mures

Mélanger les oeufs avec le sucre et la crème.
Ajouter la farine, la poudre d'amandes et la levure.
Bien mélanger et ajouter la vanille et les poires coupées en dés.

Cuire dans un moule à cake 35 min.


blog_001

Le cake prêt pour la livraison aux heureux gagnants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu de commentaires.<br /> Je vais leur demander.<br /> Mais, gourmands comme ils sont,je donne ma tête à couper qu'ils ne l'ont pas donné aux poules !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité