750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
12 octobre 2009

Côtes de blettes à la tomate

Il reste, dans le frigo, des côtes de blettes déjà cuites à l'eau. Voilà la base de l'assiette vite faite du jour !
Faire chauffer un peu d'huile dans le wok. Y mettre à dorer un oignon coupé en morceaux, puis les côtes de blettes déjà cuites.
Quand c'est bien doré ajouter la moitié d'un pot de dès de tomates bio (Carrefour). Laisser chauffer 5 min, saler, parsemer de persil haché et d'un peu de parmesan râpé. C'est prêt !
J'ai servi avec une tranche de jambon aux herbes artisanal acheté chez "l'Affineur montagnard" installé depuis quelque temps à Ecole en Bauges.

blog_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
M
La nutritionniste que je consulte de loin en loin m'a autorisé le parmesan sur les pâtes ou les légumes et pas le fromage des Bauges. Voilà !
A
hum jadore les blette de cette facon
L
Quand on était gamin, à la maison ou en "pension", les blettes étaient soit en sauce "blanche" soit à la sauce tomate.<br /> A la sauce tomate, ça faisait un peu vite fait, un peu bâclé. Je préférais de loin la sauce "blanche", une béchamel épaisse.<br /> Mais aujourd'hui tes blettes à la sauce tomate me conviendront bien mieux. Une seule question (jamais content !): perché il parmigiano? Avec un plat italien, è perfetto. Mais tu sais très bien où trouver de l'excellent gruyère de Savoie.
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 399
Publicité