750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
9 octobre 2009

Salade de champignons

J'aime bien les champignons, de Paris, des bois...
J'en achète souvent et je les cuisine de plein de façons, seuls ou mélangés aux légumes, au risotto, aux pâtes...

Là, c'est une salade ultra-simple pour un jour où je n'ai pas beaucoup de temps.

- 250 g de champignons
- 1 citron bio
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- du persil

Couper les champignons en lamelles après les avoir passés sous l'eau.
Verser dessus un mélange fait d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et de jus de citron.
Ajouter le zeste d'1/2 citron.
Saler et parsemer de persil haché.
Voilà, c'est tout !

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas très champignons. Et pourtant j'aime bien les champignons, tous les champignons, sous toutes les formes, crus, cuits, tout !<br /> Mais c'est pas quelque chose que je pense à faire.<br /> Pourquoi ? Mystère.
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité