750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
24 septembre 2009

Bucatini express

Il ne faut pas plus d'1/4 d'heure pour faire un plat complet à base de pâtes.
Voici comment :

1/ Mettre sur le feu une casserole d'eau.
2/ Pendant que ça chauffe, éplucher deux petites courgettes, une bande sur deux.
3/ Quand l'eau bout, mettre à cuire en même temps les courgettes et les bucatini pour 6 min.
4/ Egoutter.
5/ Verser dans deux assiettes creuses.
6/ Saupoudrer de parmesan râpé et de basilic hâché.
7/ Poser dessus 2 tranches bien fines de jambon cru (du San Daniele pour moi)
8/ C'est prêt !

blog_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah les petites recettes rapides, c'est pas mon fort :) ca dure toujours plus longtemps que prévu :) "oh et si j'ajoutais ça?" :) hihi
L
On en apprend des choses !<br /> J'avais JAMAIS entendu parler de "bucatini".<br /> J'ai pensé à "Bugatti" mais quel rapport avec les courgettes ?<br /> Alors... l'outil habituel...<br /> Bucatini ?<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bucatini<br /> Bugatti ?<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité