750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
3 septembre 2009

Une nouvelle assiette fraîcheur

Je n'aurai pas l'audace de vous donner une recette pour obtenir cette assiette ! C'est bien trop simple !
Par contre, je veux vous parler de ça :

blog_003

C'est un cuit-vapeur pour le micro onde.

C'est génial pour cuire du poisson à la vapeur ! Pas d'odeur dans la maison et un poisson qui reste moelleux !
Il était livré avec mon nouveau micro onde qui a une fonction "vapeur", bien pratique aussi pour les légumes et les pommes de terre.
J'y ai donc fait cuire des filets de merlan achetés frais, avec juste une branche de thym.
J'ai essayé avec le poisson congelé et le résultat est impeccable.

J'ai déposé le filet sur un lit de salade verte, des rondelles de tomates et des champignons de Paris, le tout arrosé de vinaigrette au vinaigre de Jerez pour changer du balsamique.

Quand je vous disais que c'était facile ! Une salade qui va bien avec la fin de l'été qui demande encore des plats rafraîchissants.

blog_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité