750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
1 septembre 2009

Carottes glacées

De jolies petites du jardin toutes fraîches ! Il faut leur garder un goût nature !

Je cherche sur le net et je trouve la recette de Joël Robuchon réalisée par Papilles et Pupilles. C'est exactement ce qu'il me faut !

Le plus long c'est de laver les carottes encore très terreuses et de les éplucher. Ensuite c'est tout simple. J'ai fait comme Anne et c'était un délice. On a pensé que d'autres légumes pourraient se prêter à ce mode de cuisson. Pourquoi pas des haricots verts ou des brocolis ? A essayer.

Pour une poêle pleine de carottes bien alignées :

- un petit morceau de beurre
- du sel
- une pincée de sucre
- un peu de thym que j'ai pris la liberté d'ajouter pour le parfum

Comme expliqué dans la recette d'Anne, on couvre les carottes d'un papier sulfurisé troué et ça cuit tout doucement dessous.
Vraiment ça paraît tout bête mais c'est très bon.

IMG_2560

Elles sont mignonnes, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies et parfaite en bouche ! <br /> :)
C
Je vais tester !
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 424
Publicité