750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eh bain marie !!
23 août 2009

Une assiette italo-basque...

Alors là, c'est trop facile ! A la portée d'un enfant et c'est super bon ! Même l'homme de la maison l'a dit !
A ce propos, vous vous dites sans doute que les plats que je vous livre sur ce blog, c'est pas de la vraie cuisine, que je ne me foule pas ! Vous avez raison ; l'été surtout, je cuisine facile des plats vite faits et frais.
Et pour les plats qui demandent des heures de préparation, je vais les manger dans les bons restos ! Chacun son métier !
Il faudra d'ailleurs que je vous parle des restos que j'aime bien et qui méritent qu'on leur fasse de la pub. Pour l'instant, une recette facile et jolie aussi, non ?

Il faut :

- une petite salade "rougette" (ça ressemble à une petite laitue mais avec des feuilles rouges et vertes)
- une tomate (j'ai mis une grosse "russe" que ma copine Dom m'apportée du jardin de sa maman. Merci encore à elle)
- des tranches de coppa italienne
- du fromage de brebis coupé en tranches fines
- crème de vinaigre balsamique
- huile d'olive

photos_blog_005

Jolie, hein ?



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vert et rouge... <br /> Drapeau basque<br /> http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mfao2-unBdfeXM:http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~durand95/images/drapeau_basque.gif<br /> Mais aussi...<br /> <br /> La "rougette", on trouve ça où ?
Eh bain marie !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 418
Publicité